QU’EST CE QUE LE SELF-CENTERING

Mobilisez vos Ressources, Déployez votre Potentiel !


La méthode SELF-CENTERING, est une approche globale du corps, douce et respectueuse. A l’aide du test musculaire de précision, elle cible les causes profondes des déséquilibres et permet de rétablir le dialogue entre le Corps physique, le Mental et l’Esprit.

L’être humain dispose d’un formidable système d’adaptation! Il arrive pourtant que nos forces et ressources soient enfouies sous un fatras de douleurs, de traumatismes, de comportements nocifs acquis plus ou moins consciemment et subis quotidiennement.

Alors, coupés des signaux d’alarme de notre corps, indifférents à nos émotions ou au contraire submergés par des pics émotionnels ingérables, nous passons en «mode réflexe». Influencés par notre mental, notre subconscient et les évènements mal digérés du passé, nous sommes dans l’incapacité d’Etre nous-mêmes, sans masque, dans l’instant présent.

Nous souffrons de répéter inlassablement les mêmes schémas toxiques et d’avoir la sensation d’être en état de survie.


Le SELF-CENTERING est une méthode intégrative, une synthèse de différentes approches développées depuis plus de 50 ans aux états Unis, et 30 ans en Amérique Latine entre autres. Elle accompagne efficacement et en douceur toute personne (enfants, adolescents, adultes) désireuse de trouver ou retrouver son équilibre.

En libérant le corps de blocages émotionnels et fonctionnels divers, le SELF-CENTERING agit en synergie et en profondeur sur les dimensions organique, musculaire et énergétique en stimulant les mécanismes d’autorégulation de votre corps. Ainsi détendu(e) et serein(e), vous pouvez vivre votre vie pleinement en accédant en conscience à toutes vos ressources.

Osez créer la vie harmonieuse dont vous avez toujours rêvé !...


Pour (re)trouver confiance en vous, donner un sens à votre quotidien, savoir gérer votre stress et vos émotions, savoir désamorcer un conflit, retrouver le sommeil, vous libérer d'une dépendance, apprendre avec facilité et plaisir, améliorer votre concentration, vous préparer aux examens, vivre une grossesse harmonieuse, libérer les tensions récurrentes et petits « maux » divers que vous subissez sans savoir comment faire autrement, déployer vos potentiels…