Votre séance

COMMENT, LORS D’UNE SEANCE, RETABLIR LE DIALOGUE ENTRE VOTRE CORPS, VOTRE MENTAL ET VOTRE ESPRIT ? COMMENT REALISER QUE VOTRE CORPS EST TRES SUBTIL ET DETIENT TOUTES LES INFORMATIONS DE VOTRE MEMOIRE CELLULAIRE ?…



SÉANCE EN FACE A FACE

Dans un premier temps, nous identifions ensemble le type de déséquilibre qui vous empêche d’atteindre vos objectifs. Le test musculaire de précision est l’outil de base de cette méthode concrète et innovante, éprouvée par des ostéopathes et chiropracteurs américains depuis les années 50.

Dès le début de la séance de SELF-CENTERING, des idées ou des images liées aux différents aspects de votre situation personnelle vous viennent à l’esprit. Vous avez le choix de les verbaliser ou non. Très souvent, la verbalisation permet d’optimiser vos chances de réussite par une compréhension plus fine des comportements toxiques (déprogrammation des schémas anciens, puis reprogrammation de nouveaux comportements).
Pour autant, sans aucune verbalisation, les corrections se mettent aussi en place et créent des changements en vous au niveau :

  • De votre corps (posture, douleurs, dysfonctionnements)
  • Des émotions qui affectent votre physique, votre métabolisme
  • De votre mental (attitudes ou comportements quotidiens)
  • De votre histoire de vie et de ses empreintes dans votre mémoire cellulaire
  • De votre énergie vitale via le rééquilibrage des méridiens d’énergie, des corps énergétiques.

Phase de rééquilibrage

Selon les indications du test musculaire, nous engageons alors à ce stade de la séance de SELF-CENTERING, le processus de rééquilibrage nécessaire. Il s’agit de trouver ou retrouver la dynamique de vie que vous souhaitez et de vous réapproprier la responsabilité de votre Bien-être et de vos CHOIX.


Nombre de séances nécessaires

Chaque personne se rééquilibre d’une séance de SELF-CENTERING à l’autre, à sa façon, à son rythme, et je me réfère au test musculaire pour déterminer le délai d’intégration de la séance précédente. Vous conservez à tout moment votre libre arbitre et déciderez, si vous le souhaitez, d'une autre séance. Vous pourrez observer des changements dès la première séance.

Durant toute la séance de SELF-CENTERING, votre corps est la référence et l’autorité, je vous accompagne en douceur dans le voyage, à la redécouverte de votre mémoire cellulaire !


Si vous venez en consultation pour votre enfant

Pour les plus jeunes, les parents peuvent être présents durant la séance de leur enfant s’ils le souhaitent. Ainsi, ils saisiront mieux ses besoins et les raisons de ses difficultés. Ils pourront plus efficacement le soutenir et l’accompagner au quotidien.

SÉANCE PAR INTERNET

Le déroulement d’une séance par internet est le même que lors d’une séance en Face à Face à ceci près que les techniques utilisées pour identifier ensemble le type de déséquilibre qui vous empêche d’atteindre vos objectifs sont adaptées à ce support de communication.

Un contact visuel préalable à la séance par skype est programmé. Lors de ce premier entretien concis, je vous explique le processus et les méthodes utilisées, et de votre côté vous me décrivez la raison de votre appel.
D’un côté comme de l’autre, à la suite de cette première rencontre, nous pouvons en rester là sans aucune obligation des 2 parties, si nous estimons qu’une séance en Face à Face est plus adaptée.

Quelques précautions d’usage sont importantes à mettre en place avant la séance, les voici détaillées en 6 points :

1 Assurez vous que vous avez l’application skype (sinon téléchargez la avec www.skype.com)
2 Vous avez créé votre compte et vous avez convenu d'une date et d'une heure précise pour votre rendez-vous en ligne, à l'aide de l'agenda
3 Assurez vous que votre contact skype est établi avec le pseudo selfcentering
4 Vous avez acheté vos crédits séances via l’application Paypal située en pied de page de notre site
5 Vous vous êtes assurés du bon fonctionnement de votre webcam et de votre micro avant la séance
6 A l'heure de rendez-vous, connectez vous !